Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
5 octobre 2017

Poètes en clandestinité, par Alain Cabello Mosnier, le 29 mars 2017

Poème court (34s)
Écrit & lu par Alain Cabello Mosnier, le 29 mars 2017, à Paris.
Synopsis : Poème sur la mort.

Poètes en clandestinité, par Alain Cabello Mosnier, le 29 mars 2017


Texte intégral de : Poètes en clandestinité

Au refrain des courtes solitudes
Je passe, je cours et je m’en vais
Chercher d’autres béatitudes
De celles que personne n’a trouvé

J’aurai été nombreux à traverser vos siècles
Poètes en clandestinité
Voler des mots à l’éventaire des pavés
J’aurai été nombreux à traverser vos siècles
Plus rares seront ceux qui pourront les trouver

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 259
Pages
Archives
Publicité