Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
22 novembre 2017

⏏ Oh le maudit chagrin

Écrit et lu par le poète queer Alain Cabello-Mosnier
    "A ceux follement aimés"

il_340x270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis : Poème dédié à la mort de l'amant et à celle de tout autre Être aimé ; à ce pouvoir qu'à ce chagrin à revenir encore et encore, les spasmes comme des mouches.

Vers en 6 pieds

 

 


Oh le maudit chagrin

Qui revient comme mouche

Boire dès le matin

Prend mes yeux pour ta bouche

 

Je ne vais pas pleurer

Tout le jour dans mes mains

Tu sais, je peux t'aimer

Même s'il reste rien

 

Mes yeux font la vaisselle

Et tes doigts me l'essuient

J'allume une chandelle

nous rions de l'oubli

 

Oh le Maudit chagrin

Violon de manouche

Le voilà qui revient

Ah non, pas sous ma douche

 

Me voilà submergé

Des mouches dans mon bain

suis recroquevillé

Me cache du chagrin

 

J'ai l'eau pour la vaisselle

Tu vois, si ça te dit

reviens, pas de querelles

Je la fais et l'essuie

 

Prend mes yeux pour ta bouche

Viens boire mon matin

Un peu comme une mouche

Et manger mon chagrin

 

 

Ecrit et lu par le poète homosexuel Alain Cabello-Mosnier

le mercredi 22 novembre 2017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 503
Pages
Archives
Publicité