Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
23 novembre 2017

⏏ Un soir devant le foyer

Un soir devant le foyer
Écrit par le poète espagnol et homo-fréquencé Àngel Carbonell (1972-?)

 

comme deux chattons dans le même

lit, tombés l'un sur l'autre,

parmi des coussins et des tapis.

 

L'aimé demande à son ami :

-Crois-tu en quelque chose ?

-Que ta peau de pêche

m'habille et me réchauffe,

que ton regard m'embellit,

que ton sang court dans tes veines,

que je le sens à chaque battement,

qu'il me surprend à chaque fois

comme un son qui m'égare.

 

Ça pourrait être tout

ou rien, en quoi d'autre veux-je croire ?

 

 

Ecrit par Àngel Carbonell (1972-?)
Poète espagnol

le 21 de novembre de 2016

Lu par le poète queer Alain Cabello Mosnier

(poète gay & masseur à Paris - 17e)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Pages
Archives
Publicité