Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
12 janvier 2018

Fongique

J'ai envie d'une belle imposture avec un bel imposteur. Peut-être même qu'on pourrait se traiter de salop, on pourrait toujours se trouver un moment pour se dire "que j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je t'ai rencontré" parce qu’aimer l’autre était trop dur, demandait trop d’énergie. Mais maintenant que j'ai à choisir entre ces deux fléaux comminutifs, un fracassé de nous ou un fracassé de jambe je crois que je préfère quand même le petit fléau que tu était parce qu'aucune jambe cassée ne peut avoir d'aussi belles fesses que toi.
Alors, avant de faire de la merde, faisons de l'amour.
Ourlées de nos lèvres, barbelées de nos mains, l'épissure partout, le doute nul-part et le regret dévastateur.
mardi 12 décembre 2017
acm
Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 250
Pages
Archives
Publicité