Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
17 janvier 2018

Quiproquo standard d'une conversation hétéro-homo

_ Aujourd'hui j'ai une grosse journée.
_ Gosse ? Mais, je ne doute pas qu'elle soit grosse, j'espère juste qu'elle sera super bonne !
_ Elle sera surtout longue !
_ J'adore quand elles sont longues, même si c'est épuisant
_ Ouais mais vous finissez éreinté
_ C'est pour quoi il faut déléguer, si vous avez besoin d'un coup de main, il faut savoir déléguer...
_ Vous ne pourriez pas suivre...
_ Détrompez-vous... J'ai résistais à plus d'une qui comme là-vôtre était grosse.
_ On parle de la même chose là ?
_ Heu, oui, oui, de, de l'immensité, de, votre, journée
_ Ah oui ! Ma journée, celle que je fini sous la douche
_ Oui, vous, sous la douche ! Fallait bien que ça arrive !
mercredi 17 Janvier 2018
acm
Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Pages
Archives
Publicité