Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
29 mai 2018

Le massage par l'absurde

tumblr_p68pczKHYu1vdqirto1_1280

L'astuce quand on est masseur et passablement dans la merde c'est de la remplacer par de l'huile de façon que quand on y est plongé jusqu'au cou, ce soit nettement plus agréable...
La puanteur ici sera alors avantageusement remplacée par une fragrance "lavande" ou "mirabelle", ce qui, vous conviendrez, devient d'un coup nettement plus agréable !

Pourtant, si vos ennuis persistent, nous vous conseillons de fermer les yeux un instant et de les imaginer (torse nu). En effet, un problème torse nu avec ses petits seins roses devient sur le champs bien moins menaçant et peut même s'avérer effroyablement sexy...
Par cette méthode j'ai moi-même eu un jour un problème qui, en se déshabillant, était devenu tellement attirant, que lors qu'il s'est résolu ce ne fut qu'arrache cœur et crise de larmes (parfum "Oeillet d'Inde).

Les lettres recommandées avec accusé de réception n'étaient plus que des billets d'amour que je lisais avec passion et je disais aux huissiers à la porte "vous êtes un fou monsieur, oui saisissez-moi, prenez tout ce que vous voulez".
Malheureusement pour moi, la justice a fini par abandonner toutes les poursuites quelle avait engagé malgré mes suppliques me laissant plus haletant et amoureux que jamais.
Tomber amoureux de son problème plus que de sa résolution, en voilà une chose difficile, quasi insoutenable et vous savez quoi ? J'ai regardé cette cruauté du destin, j'ai fermé les yeux et l'ai imaginé torse nu. Oui, comme je vous le dit, le destin torse nu et vous me croirez ou pas, mais de nouveau, j'ai trouvé ses reliefs particulièrement avenants. Quelle cambrure.

A.C.M.

Le mardi 29 mai 2018, Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Pages
Archives
Publicité