Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
24 août 2018

In & galets

image

DOUCHE : Sur mes galets inégalés
soyez in & galets
01 42 59 79 36
PARIS

Lorsque vous sortez de la mer pour vous doucher, passez donc à Paris, avec "la vraie je vous laverai".

J'enlèverai le slip et le sel de votre peau.

Je vous mettrai plus nu qu'aucune serviette ne vous aura jamais vu nu,
écrin de vous-même et continuellement en vacances.

N'êtes-vous donc pas las de ces palabres de doigts ?
Perpétuellement couverts par l'écume de nos savons à l'erreur spumescente ?
Vous saviez que j'ai quelques massés qui se glissent sous mes mains sans l'être ?
Leur peau me parle de leur journée urgente et bellement fleurie
Je les arrose d'huile et de temps
D'huile et de temps, la rose n'a pas tous les pouvoirs qu'ont les hommes

Le radeau de la Méduse est une horloge, le masseur, son garde-côtes.
Et vous
un chapelet d'îles qui s'égraine de ses orteils,
de ses testicules, de ses ventres posés là, sur la terre pendant qu'au ciel
œuvre l'ultime modeleur de la nuit qui s'est faite.

Vos yeux se sont ourlés comme ces "Porcelaines" abandonnées sur les plages pareilles à celles vous avez soigneusement closes sur votre tapis, si absent de vous-même qu'il m'est loisible de travailler.

Vous vous croyez unique ?

L'important c'est que vous vous sentiez seul et que ce soit ici,
habillé par toutes ces paumes nues de main d’homme besogneux que vous veniez renoncer à tout ce qui vous sépare des autres.

Vous êtes le recourt

Une histoire de silences que personne ne vient rompre

Alain Cabello-Mosnier
Vendredi 24 août 2018,
MASSEUR en institut à Paris

http://www.relaxation-francaise.fr/

 

tumblr_p0wwvuN8Tu1u8taqmo1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Pages
Archives
Publicité