Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
31 août 2018

⏏ Tels quels

Synopsis : poésie en prose homo-fréquencée et dédié aux parfums sexuels des hommes

Ce que vous pouvez sentir l’homme et la puanteur de vos effets

Vous êtes l’ornière criminelle des nos passions suspectes

Un rongeur d’inférences, une ordalie légère

Ah, ce qu’à vos trous j’aurais pu rêver d’outrances et de naufrages

Ce qu’aux palmiers de vos aisselles j’aurais pu prendre d'ombres et d'eaux à ces noirceurs de Zélotes zélées.

Ne vous douchez pas

je vous veux tels quels.

Effrayants et criminels jusque dans vos arrogances de roses-raie.
L’homme est le premier des jardins à laisser pousser ses roses brunes.

A être plus noirs que ne le fut jamais la lune.
A être plus lune et toujours plus proche de vos noirs.
Et je ne parle pas de vos lèvres, roses roses en bouton
Et je ne parle pas de vos glands, roses pourpres et doux bourgeon
Et je ne parle pas de vos bourses, roses acides de vos roustons

Vous qui finissez toujours par nous faire le Salut salé des salops !
Par nous faire regretter de vous avoir connu si tard
Et de vous voir rester si peu
Que vous attendre est le revers de mes poésies

 

Alain Cabello-Mosnier
mercredi 13 juin 2018 - Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Pages
Archives
Publicité