Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
27 septembre 2018

Quelque part le suicide est la forme la plus

Quelque part le suicide est la forme la plus ténue de l'espoir. Échapper à l’insupportable en passant par lui.
Se débarrasser de son corps et recommencer une nouvelle mort. Noire et parfaite.
Je pense que mourir vaut le coût même si ça implique de renoncer au tien. Lui si blanc et la suite si noire
si vide de tout et de toi. Plus éternelle que l'amour lui-même. Tu sais l'amour ? Ce truc que tu peines à trouver dans une vie où chaque seconde t'es comptées ! L'amour c'est dieu en moins bien, tous le monde t'en parle, peu le trouve, personne ne le garde. Et ça voudrait être un must.

Moi j'ai renoncé, c'est un connard. Je suis sûr que l'amour est un connard ou un fantôme du désespoir. Il ne reste plus rien à penser, tout a été dit à part peut-être que vous devriez vous souvenir de la mémoire du sang

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 536
Pages
Archives
Publicité