Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
24 mars 2019

Je ne serai pas Rimbaud

Avec tout ce que j'ai bu de sperme il n'est pas impossible que je devienne à terme un des plus beaux gisements d'opales au monde. Je chevaucherai des chevalières à ce même doigts que les hommes se mettront au cul.

Je boirai de l'or ; aux lagons des iris, sous l'épais flabellums de vos sourcils ; je vous ferai fondre d'argent ; vous rendrai à l'aubépine et aux matins incertains ; je me lierai aux mains des amants et je serai partout à l'ultime sueur de vos candeurs retrouvées.

Vous serez nombreux mais je serai partout. Vous l'homosexualité vivante et moi l'homosexualité morte, douce comme une panne de velours à l'ivoire de vos joues.
Oh ! Que ne puissiez-vous m'avoir trouvé vulgaire, que ne puissiez-vous me daigner tout droit à la poésie parce que je ne serai pas Rimbaud et qu'à l'échafaud de la pine de vos maris ma tête a bien souvent roulé dans la folle joaillerie de la boue des émonctoires, des ruelles sordides ouvertes sur des lunes tapissées de merde et des pestilences des Révolutions, de ces Gavroches qui renoncent à tout juste pour que s'égarent dans nos bouches d'invertis la cornaline humide et si tendrement déraisonnable de leurs puissances infantiles.

Je ne serai pas Rimbaud, le mort à tout pris, je serai le vivant d'une autre nature, de celle qui n'existe plus

Dimanche 24 mars 2019, 10:54, Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 250
Pages
Archives
Publicité