Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
3 avril 2019

⏏ J'ai mangé dans ta main

J'ai mangé dans ta main

J'ai mangé dans ta main
l’aigre-doux pépin d'or
J'ai mangé dans ta main
T'en souviens-tu encore

De nos rires maudits
Au silence inlassable
De nos rires maudits
Ne reste que du sable

Ô, toi si las, si pur
Qui couvais nos ébats
Ô, toi si las, si pur
Jamais ne reviendra

 

Vers en 6 pieds
mardi 2 avril 2019 - Paris
Alain Cabello-Mosnier

 Note de proximité poétique : 16/20
Il s'agit d'une note subjective que je m’octroie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 470
Pages
Archives
Publicité