Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
12 mars 2021

La vaisselle s'accumulait dans l'évier semblable

Eauc91wUYAAwT3T

La vaisselle s'accumulait dans l'évier semblable à une ruine antique de verre et de marbres de faïences toutes couvertes de végétations rudérales et de roses qui grimpaient au sommet de colonnes doriques, et peu me chaut que cela ne soit que la ratatouille de la veille.

Une cataracte d'eau chaude toute tropicale coulait sur mes mains savonneuses qui devenaient dans l'instant une accumulation des perles les plus fines, des rivières de diamants s'allongeaient et l'évier devenait un coffre dans lequel je plongeais mes mains à la recherche de verres de cristal, de couverts en argent massif dont un seul eut suffit, disait-on, à s'acheter une île dans les Caraïbes et dont le grammage d'inox me fascinait inexorablement.

Que voulez-vous, il faut toujours que d'un rien j'en fis quelque chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 250
Pages
Archives
Publicité