Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
26 janvier 2020

Il m'a pris dans ses bras, et tant que j'étais

Il m'a pris dans ses bras, et tant que j'étais dans ses bras, il me prenait, et tout m'était pris, jusqu'à la giclure. Oh mais, il a bien tenté de me couvrir de baisers pour cacher ses forfaits de bas-ventre, seulement les feuilles de vigne de ses mains ne suffisaient plus au cep déployé.
Il suait comme un vendangeur au soleil heurtant à la pierre de mes couilles la grappe des siennes. Ses joues étaient remplies de vin rosé, ses yeux de pinot noir, le dos chargé de muscles qui roulaient tels des fous à la satisfaction des étés.
_ La récolte sera belle disais-je.
_ Ah oui, tout y est mûr, regardes, je bois au goulot de la demie-bouteille de champagne de tes bras. Je poussais dans sa bouche des fruits fictifs de mes doigts et il les mangeait en riant en sa langue de terreur. Elle allait dans mes mains manger des graines invisibles que seuls les oiseaux et les amoureux voyaient. Nos seins brûlaient comme des soleils sur des poitrines gonflées de vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 652
Pages
Archives
Publicité