Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
24 août 2020

Jeanneau

Disons qu'il avait le bigorneau qui sentait la marée et qu'il nous fallait davantage parler de byssus que de pubis et encore, je vous épargne le croissant de lune qui, ouvert ressemblait plus à un pain au chocolat qu'à un beignet frai du jour si vous voyez ce que je veux dire, moi c’est bien simple, je l'ai jamais vu sans marc de café au cul, avec lui, le petit noir n'était jamais loin !
Jeanneau qu'il s'appelait mais à part ça c'était un bon gars serviable et travailleur qui ne ménageait ni sa peine ni celle qu'il faisait à ceux avec lesquels il rompait. Faut dire qu'il relevait les paires de fesses comme des casiers à huîtres et se vantait régulièrement de faire la tournée des mareyeurs pour y chasser l'apprenti, ah c'est qu'il avait de l’appétit le bougre. Y disait « J'suis un chalutier à moi tout seul, j'parts jamais en mer sans que quelques dos fins me tournent autour. » Il se retournait les manches comme il retournez les cœurs et il n'aimait rien moins que les garçons silencieux auxquels il parvenait à arracher quelques gémissements nés de la contrainte et de ce qu'ils leurs ouvrait d'intime et de regrettable.

tumblr_52cdcf5e72d21397ad285807891a41ce_d5ac4c49_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 644
Pages
Archives
Publicité