Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
23 mars 2021

Une soirée d'incertitudes

Frank Mason American, 1921-2009 Passing Parade, 1965

Son verre à whisky présentait plus de whisky que de cristal et une troublante proximité avec la couleur de ses yeux, bref, il aurait du s'en douter, un homme assis est toujours un homme dangereux, surtout quand il garde les cuisses dans un V majusculaire bleu. Comment dire, il n'avait de toute évidence pas joué toutes ses cartes et toutes n'étaient visiblement pas dans que sa manche ou alors il menait un double jeu et au premier coup d’œil, on savait où il le cachait...

C'était ça le problème, il y avait décidément trop de whisky et sa pomme d'Adam était aussi captive que celle que son interlocuteur fait rouler en bougeant la jambe si tant est que ça en ait été une de pomme parce que lui pariait plus sur un ananas.

S'il voulait garder les idées claires _mais le resteraient-elles s'il continuait ce genre de fixation_, ça ne devait pas être son whisky et de salive il n'en avait plus néanmoins, il se disait quand même que ce qu'il rêvait d’avaler était précisément ce pourquoi il avait probablement la bouche sèche. Bon ça suffit, il se leva d'un bond et prit congé, son feu au cul lui mettait déjà le feu aux joues et sa soirée méritait mieux qu'une cuite de plus pour un amour de moins. Comme aucune merde n'arrive jamais seule c'est le gars qui lui proposa nonchalamment d'aller en prendre un dernier dans sa chambre. Il déclina.
_ Si c'est de venir dans ma chambre qui vous dérange, je peux venir dans là-vôtre.
Vous savez, dans ce genre d'hôtel elles se ressemblent toutes, mais la mienne vaut le détour dit-il dans un clin d’œil qui lui fit comprendre qu'il ne parlait peut-être pas de sa chambre. Ses jambes se dérobaient comme un portefeuille entre les doigts d'un pickpocket.
_ Non désolé, j'ai de la route à faire demain, vous savez ce que c'est, le travail.
_ Et vous, vous savez ce que c'est que le repos ? Nous avons tous les deux une nuit à faire qui a commencé par cette soirée alors terminons-là ensemble ?
_ La nuit ?
_ Non, la soirée et oui tient pourquoi pas la nuit, et demain chacun reprend sa route mais au moins, même nous ne repartons pas dans la même direction, faisons que notre nuit aille dans le même sens. Et puis, nous ferons que dormir, je vous le promets, je pue la sueur et je ne compte pas prendre une douche, ça vous rassure ?

Autant dire qu'il à fini par lui dévorer les aisselles comme si elles avaient été des chips trop salées dont-il ne revenait pas de la largeur et de la densité de poils qu'il pouvait y avoir là-dessous. Il ne s'en lassait pas et que bien avant l'aube ils remirent ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 675
Pages
Archives
Publicité