Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
16 avril 2021

J'aimerais (1)...

13680651_10154947231665828_7609777115345133707_nJ'aimerais sentir les yeux d'un garçon comme peuvent être senties les fleurs, me pencher sur la Nymphée de leur bassin d'eau blanche, le dédale d'une oreille jusqu'au Minotaure de ses mortelleries. Assister à l'éclosion de ses lèvres et lui dire "c'est fou ce que tu sens bon, ô jardin que je tiens dans mes mains !
Attends voir, ne bouges pas, je vais arranger cette futaie de cheveux sous le vent d'été de tes narines qui respirent dures, fauves et humides, refuge de ma pointe de langue en tes outres de pertuis et de saison".

Tu devrais te laisser pousser un bouc de Satyre afin que tes seins ne restent pas la dernière empreinte qui fut de leurs sabots, celle d'un raisin foulé ou chagrin de bougeoirs, je suis sûr fleurit de lui, des milliers des faunes viendraient danser autour du tumulus de tes pommettes.

Oh, quelle chaude et radieuse après-midi avons-nous là, que de jeunes ronces ici. Voilà que d'avoir gravi la côte abrupte de ton cou je me sens soudain las et prêt à faire une sieste sur la lande fraîche de tes joues.

Au trousseau de ta main
j'ai trouvé la clé des songes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 652
Pages
Archives
Publicité