Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
10 juin 2022

Poème Non-binaire

 

Voici le deuxième des trois nouveau poème que m'a proposée en avant-première sur une thématique qui me tient à cœur qui est celle des LGBT-PQI+. Vous savez, ou pas d'ailleurs peut-être mon amour pour les Queer, les Trans, le P de Pute, des travailleurs/travailleuses du sexe pour lesquel-les je réclame inlassablement un statut, et donc, j'aimerais écrire davantage sur elles, dénoncer plus souvent l'état de nos prisons, écrire des poèmes pour appeler à la suspension de la circoncision jusqu'à la majorité mais je dirige aussi en parallèle mon propre institut de massage au sein duquel je bosse sur un Centre de documentations et de recherches tentaculaire, je croule de travail et avec lui, c'est ma vie qui s'en va comme une savonnette dans une baignoire qu'elle croit être la sienne. Bref, voici ce joli texte.


 
Il y eut Adam, Ève, mais quid
Des options cachées là-derrière
Dans le virtuel de nos derrières
Je suis du genre genderfluid

Laissez tomber l’ancienne fable
Du papa et de la maman
Tout ça est assez fluctuant
Nous naissons tous inclassifiables

Héritière d’un con sensuel
Naturellement je rejette
Les catégories obsolètes
Et me déclare allosexuel

Fini les pédés et les gouines
Fini surtout les hétéros
Prends le maquis, guérillerao !
Vive les amours androgynes !

Iel, ille, ol, ul ? Pas de souci
Je kiffe les pronoms cocasses
Balancez les autres à la casse !
Je suis du camp des indécis

Tous les ceuxes qui me pinèrent
De latex ou de chair munis
Savent combien mon birouni
Est accueillant et non-binaire

 

Page créée le vendredi 10 juin 2022
par Alain Cabello-Mosnier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 620
Pages
Archives
Publicité