Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
5 mars 2019

Le dos de la chaise produisait une ombre sur le

Le dos de la chaise produisait une ombre sur le mur, on aurait dit l'âtre d'une très ancienne cheminée morte. Avec mes yeux d'enfant, c’est comme cela que je la voyais. La seule chose dont j'étais sûr, c'est que jamais nous ne pourrions nous y faire un feu mais, lorsque l'on me mettait au piquet, glacé par l'ennui, c'est près d'elle que je recevais le réconfort. Je me disais alors que les plaintes n'étaient là que pour empêcher les bûches de mon imagination de rouler au sol et que, si je devais garder les mains derrière le dos, au moins mes genoux pourraient présenter leur nœud.
J'avais chaud sans le savoir, j'étais heureux sans le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 606
Pages
Archives
Publicité