Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
6 juillet 2019

Il n'avait pas la main verte mais le cul noir, sa

Il n'avait pas la main verte mais le cul noir, sa fente formait une sorte d'Afrique improbable avec un trou au milieu, de la merde et des poils. C'est ça le sort des lunes terrestres, elles viennent de la terre et en produisent tous les jours.
J'aimais son monde et il aimait le mien, rien d'autre ne comptait sinon les jours et les nuits que nous passions ensemble collés à l'autre comme un sablier de nous qui s'écoulait dans celui qui se trouvait en-dessous. Lorsque nous nous séparions, les échanges de sable cessaient, c'était une apnée de désert, une attente interminable où nous attendions le moment de nous ré-aboucher.
En fait, ses aisselles aussi étaient des Afriques, l'autre entre les fesses et l’igname suspendu à ses hanches gravides. Pourtant, ce que j'aimais le plus c'était l'astronomie de nos baisers ou comment nos mentons roulaient comme des astres, disposaient d'une gravité lourde et suivaient les ellipses du désir.

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 588
Pages
Archives
Publicité