Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
22 juillet 2019

Le masseur astronome

Vous êtes nus et vous le savez très bien, n'est-ce pas ?

Vous le savez que vous êtes nus, que vous êtes là au noir de votre bas-ventre,

pointé d'aisselles, les yeux dedans ?

 

Je vous masse d'habits par mes mains légères
puis vous re-déshabille par mes huiles dans l'instant,

brillants comme des étoiles,

furieux comme des fous,

tout s'ouvre en vous

et moi ?

Moi je suis l'astronome

celui qui se met vos télescopes dans les yeux
décalotte votre naine rouge à l'orbite d’orbe

Puis je m’en vais sans que vous n’en sachiez rien

Voyager à travers vous

Je tends vos voiles de peau

Vos cordages de poils

Vos eaux de salives et de spermes vainqueurs a l’écoutille heureuse des bruns marins et tristement silencieux
dégueule ass au bout de la nuit ronde au
môle puant l'acier
Je suis escalescent

 

 

▌©Alain Cabello-Mosnier (poète gay & MASSEUR) ⚣
lundi 22 juillet 2019, Paris, 8:57

 

 

Botichelli

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 588
Pages
Archives
Publicité