Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
14 octobre 2019

⏏ J'ai souri à cette bouche close

J'ai vu de tes étoiles sans ciels
clamer aux registres incertains
se passer d'outres gorgées de miel
rompues au gré doux de tes matins

J'ai souri à cette bouche close
Ton menton saillait parmi les tombes
Il grognait, _"bien Ici-gît repose
Un homme mort entre l'âme et lombes"

Tu avais de très courts cheveux d'anges
Comme ceux des plats de vermicelles
et moi je ne voyais rien d'étrange
à rendre au bois ton violoncelle

Pour ton sac poilu de cornemuse
Priape surgissait pour maudire
que Satyre nu sans lui s'amuse
Puis disparaisse en lubriques rires

 

Vers priapéens lundi 14 octobre 2019

A. C.-M.

© (poète gay & MASSEUR) ⚣

tumblr_pxkihjyPW21unjgz7o7_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 563
Pages
Archives
Publicité