Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
24 avril 2020

Il paraît que lorsqu'un boxeur...

Il paraît que lorsqu'un boxeur enlève son boxer, son lit devient un vrai ring, d'ailleurs, il se murmure que son prépuce se décalotterait directement sur un gant de boxe rubicond et ivre de victoire, mais bon, je ne sais pas si c’est vrai. Vous savez avec tous ce que les gens racontent.

Parce que moi je vais vous dire, j'en ai connu un de boxeur qui était doux comme un agneau mais bon, faut dire qu'il était redoutablement poilu. Ah oui, ça pour sûr de vrais cirres bouclés comme Jason à la toison d'or mais avec une poigne de fer et des couilles de taureau. Bref, un Minotaure nu ; c'est comme je vous le dis mais le pire, c’est qu'il se déguisait en Thésée pour vous guider au centre du dédale de son cœur où il passait ensuite toute la nuit à vous dévorer. Et moi qui pensais qu'il croyez en l'amour alors que ce n'était qu'un plat de résistance qui n'en tolérait aucune.

Je me suis donc décidé à sortir avec un mécanicien auto qui certes, passait son temps à me reprocher de me faire les ongles _alors que lui ne faisait jamais les siens_ mais au moins, c'est plus reposant et puis, je pleure beaucoup moins, enfin, tant qu'il garde son slip, parce, quand il l'enlève, c'est une autre histoire, de fesses certes, mais sordide... Je coure me cacher dans les toilettes où je serai sûr qu'il finira par me retrouver... Je ne sais pas ce que j'ai dans la peau mais, je me mets toujours en couple avec des psychopathes du sexe.

 Rouler une pelle à un boxeur en sueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 574
Pages
Archives
Publicité