Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
29 janvier 2021

Disons juste que

Disons juste que j'ai senti son gros donjon se glisser sans mesure dans ma petite douve, mes aisances d’insurrection congrues, puis tout en continuant ses mouvements de cheval à bascule, il c'est développé au-dessus de moi comme une ombre toute blanche où il a jeté dans l'oubliette de ma bouche le prisonnier politique d'une langue à moitié morte. Il n'embrassait pas, il laissait pendre sa langue comme un poulpe en fatigue et c'est moi qui devait relayer ses abstenus, boire à ses rencontres.

_ Tu vas regretter d'être venu au monde, me dit-il.

_ Impossible répondis-je, car j'aurais eu trop de plaisir à être passé par le tient. Puis je rajoutais "Tu es beau comme un dieu qui meurt. Tu es, mon registre d'absolues nécessités, vivre sans toi serait vivre ailleurs."

_ Mais on ne vit pas ensemble, t'es juste une réponse à mes ombres. Tu vois, je passe et tu me dois quelque chose et c'est ce que tu me dois que je viens prendre, parce que ce que tu me donnes est à moi, que t'en ai envie ou pas. Ton cul n'est qu'une ouverture aux échecs ; tu fais la Dame, je fais la tour et quel que soit le jeu, c'est moi qui gagne et tu sais pourquoi c'est toujours moi qui gagne ? C'est parce que je suis nu.

_ C'est ce que je disais, lorsque tu n'es pas là c'est ailleurs que je vis. La nuit qui se traîne à mes pas suffit à peine au soleil qui la prolonge.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 675
Pages
Archives
Publicité