Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
29 janvier 2021

Aisselles de cruautés

tumblr_f15e91d12e84553f7033793a49fe5727_02180776_540

Je trouve qu'il y a toujours trop de majesté dans les aisselles pour ne pas comprendre pourquoi on les a mise là où personne ne peut les voir alors que tout le monde les désir, pour moi, elles sont les deux cartes préférées de mon tarot sexuel.

Leur ostracisme vient peut-être des parfums qu'elles inventent et donnent à qui ne les sauraient acheter par simple principe passionnel ; rien ne s'y échange, tout se donne en folles volontés et ma bouche gourmande récite pour elles, les vêpres d'une prière à leur soleil d'inquiétude.

Ô, mouille ma joue de tes morts délicats, et ne m'épargne rien de tes suaires molletonneux de petit dieu parèdre et cruels. Enfantes-moi de tes eaux, de tes huiles, de tes ouragans aux prises avec les cyclones de tes épaules glorieuses et doucement impardonnées.

J'aime la mort de tes plissures donneuses des pires leçons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 675
Pages
Archives
Publicité