Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
13 mars 2021

Transylvanie poétique

tumblr_oeadm2PWPm1vwirr2o1_500

J'aime me sentir dans une sorte de Transylvanie poétique, je regarde l'éditeur comme une espèce de vampire redoutable et la librairie, comme son château personnel, le jour il y dort, la nuit il suce les droits d'auteurs de ses écrivains victimes et ravis d'assister à son bal macabre.
L'auto-édition me direz-vous ? C'est le Dracula des éditeurs, le pire.

Plus généralement je pense que le PH de mon écriture est fondamentalement incompatible avec l'idée de publication. Dans un livre de moi, je crois que je détesterais tout, même le nom de l'auteur.

Courir les Cabinets de curiosités des salons pour en devenir l'australopithèque, centre de toutes les discutions, là c'est sûr, publié de mon vivant je me détesterais, publié de force, mort, je me haïrais. "Mais comment ais-je pu laisser traîner de telles choses sur moi ?"

Tout le reste pour moi ne serait pas fonctionnel.

J’évoluerai je pense, j’évoluerai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 675
Pages
Archives
Publicité