Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
13 mars 2021

J'aime à ta lune

Synopsis : petit texte issu d'échange que j'ai eu par mail et dont j'ai extrait le passage qui m'inspirait le plus, je fis souvent cela. Jamais ces correspondances numériques ne furent amoureuses, mais au fil mes pensées, d'analogies en formes poétiques, apparaissaient des modèles agréables et souvent érotiques.

J'aime quand ta lune est mouillée par la sueur.
Même à tes seins, à tes aisselles, j'aimerais que ma langue y soit menée pour y être exécutée dans cette arrière-cours de prisons. Je suis condamné à mort par mon désir et toi juge du mien qui ne m'y veut pas mener.
Ne me reste que la cellule de ma maison d'arrêt faite de poèmes aux cloisons de papier.

Même s'il n'y a aucune gloire à fuir les contradictions des autres il y a tant de confort à n'être que soi que j'y cède avec la lascivité d'une odalisque défaite.

Je préfère vivre loin de toi plutôt que de me torturer l'esprit avec celles que tu ne m'as pas infligés.

Tes limites ne me permettent rien, mes fantasmes me permettent tout.

 



11 mars 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 675
Pages
Archives
Publicité