Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
14 mars 2021

Main sur la jouedoigts contre le derrière de la

tumblr_pjs84tQnFH1suo5zz_540

 

Main sur la joue
doigts contre le derrière de la nuque
sa main était chaude
ma tête posée comme une pomme dans sa paume,
ses métacarpes dans les plumes, nous nous regardions.

Ses yeux comme des semences de verre
étaient si profondément fichés en moi
qu'ils n'auraient
d'eux-mêmes jamais pu imaginer un seul instant être capables de s'enfoncer à ce point dans quelqu'un.

Si j'avais pu aller me réfugier dans un trou de souries
je l'aurais emmené avec moi

des plaintes derrière les plinthes

un pied de commode

et des cris qui, comme le tapi, étaient loin d'être perçants.

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 675
Pages
Archives
Publicité