Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
5 janvier 2022

De rêves et de verre

oldstyle_lamp_with_red_dome_3d_model_c4d_max_obj_fbx_ma_lwo_3ds_3dm_stl_1328319_o

Vers à développer.

Vœux de rêves et vœux de verre
tant que restons ici sur terre
que puis-je donc vous souhaiter
que la vie ne vous ait donné

La nuit fendue aux hémisphères
aussi noire qu'une panthère
voit sa babine convoiter
toute l'année votre santé


 

_

décembre 2021 par 𝐴𝑙𝑎𝑖𝑛 𝐶𝑎𝑏𝑒𝑙𝑙𝑜-𝑀𝑜𝑠𝑛𝑖𝑒𝑟
(poète gay & masseur à Paris) ⚣
Clermont-Ferrand

Note de proximité poétique : 11/20
Il s'agit d'une note purement subjective que j’octroie à mes textes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 620
Pages
Archives
Publicité