Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
20 juin 2022

Twitter censure mon compte.

Appel Tweeter

 

Voici un mois que Twitter a censuré un de mes posts au seul titre que j'emploie l'expression de "nègre du sexe" par lequel je ne faisais que désigner l'homosexualité. YouTube avait fait la même chose avec une de mes vidéo qui contenait le mot PD dans son titre ; ce puritanisme américain m'exaspère de plus en plus.

Alors, je pourrais bien-sûr supprimer mon post mais cela revient à une censure et en +, à une censure que je m'inflige à moi-même comme si j'étais d'accord avec cela.

Contrairement à Facebook que je boycotte aussi, au moins lisent-ils les appels, alors que là, Twitter laisse traîner dans l'espoir qu'on fasse le travail à leur place.

Je ne retirerais donc pas mon message quitte à ne plus pouvoir en poster. Donc, ne me contactez plus dessus, je ne pourrais pas vous répondre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 726
Pages
Archives
Publicité