Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
19 juin 2022

Baise-moi l'himalaya du cou

 

Que n'aurais-je point au ciel donné

pour avoir mes lèvres sur ma joue

lorsque les tiennes y sont posées

afin que, croyant baiser ma joue

que seules mes lèvres t'ai baisé

 

Baise-moi l'himalaya du cou

viens et baise, baise-moi les joues

 

Ne suis plus que neige de pommettes

glacée par l'or de ta chevalière

sous pomme d'Adam et de reinette

tes blasons gardent tous leurs mystères

ta monture noire son aigrette

 

Baise-moi l'himalaya du cou

viens et baise, baise-moi les joues

 

Alain Cabello-Mosnier
9 pieds
dimanche 19 juin 2022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 726
Pages
Archives
Publicité