Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
16 novembre 2023

Pinkwashing made in Tiktok

tiktok-pride01

J'ai créé un compte chez les connards de Tiktok (Facebook, X, Tumblr, c'est la même soupe) car, même si cette engeance marketing affiche sans vergogne les couleurs LGBT, n'oublions pas que toutes ces entreprises chinoises sont sous la coupe d'un pouvoir discrétionnaire qui vient d'annoncer la fermeture du Centre LGBT de Pékin en 2023.

Donc pour moi ça reste une forme de contestation, s'ils lavent rose c'est avec le sang des Ouïgours. Le petit plaisir du jour c'est que le Président américain Joe Biden a reçu hier, mercredi 15 novembre 2023 son homologue Xi Jinping et, je ne m'attendais absolument pas à ça mais le bonhomme l'a rien moins qualifié que de "dictateur". Alors franchement, si je peux infiltrer mon spermatique venin jusque dans les rouages du parti communiste chinois, pas question que je m'en prive.
https://www.tiktok.com/@poesie_lgbtq

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 574
Pages
Archives
Publicité