Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
17 décembre 2023

𝙴𝚡𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎𝚗𝚝𝚎𝚜 𝚏𝚎𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 𝚊𝚗𝚐𝚎

il_1140xN

 

Je vous souhaites d'excellentes fêtes du nouvel ange, plumes et vers à foison, j'embrasse mes amies lesbiennes (que serions-nous, nous les gays, sans vous, femmes ultimes ?), les bi (qui permettent à la sexualité de changer de saisons), les trans (ô pur ADN communautaire - avec la fonte de votre être de glace, naît le printemps de votre nouvelle identité), j'embrasse aussi mes poètes homos lutinisés au service de la poésie et même mes petits hétéros-dynamiques qui se sont parfois fendu-es de compositions homosexuelles.

408806097_266867826370275_6330799811224494517_nJe ne veux pas nous souhaiter encore plus de vœux que les autres, ou pire, que tout ce que nous désirons pour 2024 se réalise, nous n'en ferions de la merde.

Écrivez juste les étoiles de demain et même si vous n'êtes qu'un petit morceau de la nuit, que personne plus jamais ne se souvient de votre Être subtil, oublié dans le cosmos, comment pourriez-vous vous en plaindre ? Car, les gens connus ne sont-ils pas souvent mal aimé ? Je ne vous souhaite même pas de nouveaux recueils, et si vous en publiez un, ne le faites que parce que vous avez de nouveaux poèmes, mais n'inversez jamais le processus, n'écrivez rien pour l'hubris de la publication.

 

 

 

407838532_3531908073791762_4436228240009446547_n

Bonnes fêtes du nouvel ange aux LGBTQI+ incarcéré.es dans le monde, brimées ou assassinées en 2023

- Edwin Chiloba, 25 (Kenya)
- Le magistrat LGBT non-binaire Jésus Ociel Baena (Mexique)
- Le danseur noir et gay, O'Shae Sibley (New York)
- Amber McLaughlin (trans)
- Brianna Michelle Taylor Ghey transgenre britannique de Birchwood
et pleins d'autres

 

J'embrasse enfin la vie qui se vit et ma mère qui se meurt...

𝓐𝓵𝓪𝓲𝓷 𝓒𝓪𝓫𝓮𝓵𝓵𝓸-𝓜𝓸𝓼𝓷𝓲𝓮𝓻

leans

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 574
Pages
Archives
Publicité