Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
10 novembre 2018

Penser est devenu inutile (Flash text)

Flash text

Au départ il ne voulait pas que je lui bouffe le cul parce que ça y sentait la merde qu'il disait mais quand j'ai eu finit de le-lui lécher bien en profondeur, ça ne la sentait plus du tout.
Comme quoi, tout est relatif.

Maintenant qu'on partage le même appart. l'objectif c'est d'éviter de se croiser, afin de fuir les copulations devenues trop incessantes, trop soudaines.<br />
L'autre jour, alors qu'on sortait, sur le pallier en train de refermer la porte, la vue du paillasson m'a misérablement fait penser à ses larges aisselles de hérisson et, comme par transmission de pensée, il l'a rouverte brutalement, ma poussé dans l'entrée et m'a possédé. Il m'accusait d'être le démon alors que c'est lui qui me l'introduisait justement dans le cul en proférant les pires insanités.

Penser est devenu inutile. Seul “faire” compte si tant est qu'on puisse faire quelque chose sans être ensemble ou qu'un le veuille.<br/>
Moi je ne voulais que lui respirant.

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 550
Pages
Archives
Publicité