Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
17 avril 2019

Ne suis point roi

Je ne crois en aucun dieu
mais si dieu croit en moi
alors peut-être que dieu
n'est pas celui qu'on croit…

Et que là, si j'étais dieu
ou que dieu était moi
Je ne serais pas de ceux
Qui font parler de soi

Ne le voyez-vous donc pas
si à chacun sa croix
portez là-vôtre sans moi
je suis homme et point roi

Vous seul traînez celle-là
Ainsi, de vous à moi
A jamais, oubliez-moi

 

 

— 

Poème en vers masculin alternativement de 7 et 6 pieds
Alain Cabello Mosnier (Poète gay) le mercredi 17 avril 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 536
Pages
Archives
Publicité