Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
18 juillet 2019

Aquamanile, (Cabello-Mosnier)

tumblr_pd9r7r7uKp1uj9tj9o1_1280

Pour ces petites poteries de sexes mangés de terre

    ces figurines      de jalousies

combien de temps les laisser au four ? A cuire enfermées dans l’amiante barbue de ces slips d'hommes superbes ?

**** Les gémeaux d'émaux, jumeaux sans mots
Coalescence qui s’ajoute à ses états
Près de ces bouliers passent les calculs

Pour qu'ils brillent
sentent la bite et l’octroi des jours

Combien de temps vous les gardez-vous ainsi suspendus pour qu'ils sèchent et se mouillent à nouveau ?

Combien de temps au secret de vos ateliers de garçons habillés et doucereusement merdeux ?

Comment dans une entre-cuisse si noires peut-il rester si blanc ? Je parle de l'émaille de votre verge     de cette gousse longue     de cette argile roulée et mollement mise, toute craquelée d’épiderme

 

De l’inflorescence élémentaire de votre prépuce

De la rose qui s’en fleurie sur ce cynorhodon chargé de gouffres ?

Comment pouvez-vous m’offrir de vous cet arôme charmant avec la désinvolture d’une argentique de von Gloeden ?

Poterie : art de devenir pote.

Impudique métabole verses moi un peu de cet aquamanile

Que, de mes mains à ma bouche je puisse me laver de tes disconvenances

Gouter tes ors, te boire en vessies de triste avenir

A vous entendre pisser de si haut et raisonner dans vos bols ce que chasse chasse-d’eau, je mérite bien cette photo jaunie de vous se soulageant au trottoir de vos fontaines

Ainsi gît l’œuvre de la bite qui se fait la Sardanapale de son court règne

Phallophories

 

Le sexe si jeune, si tendu et à présent si ridé

Ta jeunesse se tisse au fil de ton frein

 

▌©Alain Cabello-Mosnier (poète gay & MASSEUR) ⚣
3 février 2018

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 588
Pages
Archives
Publicité