Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
18 juillet 2019

Glaces et ténèbres, (Cabello-Mosnier)

tumblr_p8admxhtYT1v78bw7o2_1280

Glaces
et ténèbres
Enlacent
Mes vertèbres

Le générique des pires thrillers
Se passent la nuit
Quand arrive à l’heure
La fin de nos vies

Des hectares de terre noire
Et moi au milieu
Les bras en croix
Comme si j’étais Dieu

Mes yeux roulaient dans mes orbites

en boules révulsées de voyante malmenée

No hope
No clope
J’ai écouté un vinyle rouge assez douteux
Un air des années 30

Puis j’ai glissé d’un pond

 

 

▌©Alain Cabello-Mosnier (poète gay & MASSEUR) ⚣
9 octobre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 588
Pages
Archives
Publicité