Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
9 juin 2022

A la recherche du doux secret

Poème lesbien par

 

Nous avons bu
C'est un début
      Tout me grise
Un peu nympho
J'ai lu Sappho
      Lâchons prise

Je crois savoir
Que le boudoir
      Nous réclame
Son beau divan
Semble assez grand
      Pour deux femmes

Fi du coton
Si les boutons
      Nous résistent
Arrachons-les
Car reculer
      Serait triste

J'aime vos seins
Vos yeux sont pleins
      De flammèches
Etendons-nous
Joli minou
      Tête-bêche

Faisons gaiement
Plus amplement
      Connaissance
Cherchons le frais
Le doux secret
      Les essences

Palpez-moi là
Où le lilas
      Des muqueuses
Semble s'ouvrir
A vos agirs
      D'amoureuse

Sur le starter
Posez le fer
      D'une lance
Dont les velours
Salivent lourds
      D'indécence

Taquinez-le
Etonnez-le
      Soyez folle
Pour qu'à la fin
Lâchent mes freins
      Et m'envole

Bouffez-la-moi
Sans falbala
      O tribade
Sous vos efforts
Je veux la mort
      Et le fade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 574
Pages
Archives
Publicité