Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
29 août 2023

Guy Lévis Mano (1904-1980)

Captivité de la chair - 1947 - Edition Originale par Guy Lévis Mano (1904-1980)

Je viens d'acquérir l’Édition Originale de 1947 de Captivité de la chair écrit par Jean Garamon, pseudonyme de Guy Lévis Mano (1904-1980) _ faut que je bosse encore sur sa biographie_. C'est un des 150 exemplaires (plus proche du fascicule) numérotés sur vélin blanc, ils furent les seuls à être édités sur grand papier, format in-12 par l'auteur. J'ai payé 111€ pour douze pages, je déteste de + en + la profession de libraire, ces gens-là sont vraiment des pilleurs de tombes.

Captivité de la chair - 1947 - Edition Originale par Guy Lévis Mano (1904-1980) - pages

A terme, j'aimerais offrir cette bibliothèque des poétiques homosexuelles soit au Centre d'Archives LGBT, à la bibliothèque du Centre LGBT de Paris ou à celui de Clermont-Ferrand, enfin, lorsque je serais mort ou, prêt à devenir une goutte d'eau dans un quartz fantôme.

 

 

,

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 588
Pages
Archives
Publicité