Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
23 octobre 2023

"Le pastillage analo-pénien.", découverte d'une nouvelle pratique sexuelle.

Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, il s'agit d'avoir un partenaire allongé sur le ventre avec le sexe non pas en-dessous de lui mais plaqué au sol, en direction de ses jambes et convenablement développé. Le but est de le masturber avec votre raie jusqu'à ce qu'il jouisse. Pour que la sensation du branleur soit optimale, il est préférable d'avoir été généreusement doigté, godé et/ou piné avant afin que l'anus soit plus réceptif.

Vous le savez, je suis poète, masseur et chercheur en massage, mais, le corps a de ses histoires que seule la multiplicité de ses amants peut parfois lui rendre singulière et ce n'est pas par exhibitionnisme que je vous écris ce qui suit, mais par bonté masculine et le bonheur du souvenir, parce que, sincèrement, cette pratique sexuelle m'a ébloui.

Hier soir (dimanche 22 oct) j'ai découverts par hasard (sérendipité de l'érotisme) une nouvelle pratique sexuelle que je ne connaissais pas. En effet, l'un de mes amants s'avère être dentiste, il débarque, me gifle, me crache dessus, me fait lécher ses aisselles et son bel anus sale et délicieux comme un rêve romain que quelqu'un aurait abandonné là. Parfois sa fente était si brune et négligeait des jours anciens qu'une sueur fulverinne venait lustrer les écendrements coupables que seule ma langue, lavandière acharnée, rendait honnête. Quel cul ! même léché il sentait encore le foin et l'automne.

Dimanche donc, l'homme fit son affaire une première fois par les affres profondes de mon bas ventre jusqu'à ce qu'épuisé, il voulu que je le masse un moment (comme à l'accoutumé). Je m'y attelais donc, le nez parfois dans son cul (massage gyroscopique - mes bras courant sans repaires de son dos à ses talons), léchant ici ses pieds, là sa nuque, manipulant ses chairs, détendant ses muscles.
Chemin "faisan", (allongé et sans plumes), je me suis carrément assis sur ses lombaires pour lui malaxer les trapèzes, les scapula puis, les fesses avec mes propres fesses. A partir de là, j'ai basculé mon torse en arrière en me réceptionnant sur les poignets tout en gardant le contact avec sa raie jusqu'à ce que je rencontre son sexe.

Il était allongé sur le ventre, jambes largement écartées, le chibre placé en tension contre son tapis de repos (l'organe semblait furieux), par conséquent, lorsque ma raie est arrivée par terre, j'ai senti d'abord ses testicules (ramassées par un cockring), et enfin son phallus tubulaire et puissant. Là, je me suis mis à lui imposer des va-et-vient masturbatoires (je vous rappelle qu'il vient pour me baiser, je ne fais pas ça à tous mes massés), seulement, comme ma lune avait été outrageusement baisée juste avant sans qu'il y jouisse, elle était encore gonflée et cramoisie, mouillée et surtout ultra sensible, ce qui augmentait ma perception.
C'était la 1ère fois que je ressentais les effets de cet arpentage étrange et rustique, jamais je ne m'y étais livré, il ressemblait à un cheval de trait et moi à son fermier. A un moment, m'écrasant le plus possible et contre le sol et contre son gland, mes allez-et-venues me donnaient presque l'impression qu'il me sodomisait d'un dixième. Mon orifice tout velu de châtain s'accrochait à son extrémité pénienne, et c'était comme si sa petite pomme correspondait avec mes navrures intimes et que d'un coup il eut pu y entrer.

Je lui dis alors que c'était la première fois que j'avais cette impression d'être à la fois putain et amant, la poupée d'une boîte à musique dansant toute seule et que mon corps tout entier s'articulait sur le mécanisme de ses bas-fonds et qu'à cela, son orgasme serait merveilleux s'il survenait. Il me répondit laconiquement :
_ Tu veux que je jouisse ?
La question me surprit tant il aimait après son massage me baiser de nouveau ; me sodomiser deux fois était un leitmotive sur lequel sa virilité ne transigeait pas.
_ Oui, si tu peux y parvenir, ce serait intéressant à vivre...
Je redoublais de va-et-vient sur son bec à gaz, tel un sorcier allumeur de réverbères un jour de sabbat, et quelques longues minutes après, alors que je m'épuisais à ces travaux heureux, pensant qu'il n'y arriverait pas, que ce n'était là qu'un moment que j’empruntais à son anatomie pour satisfaire follement la mienne, il expulsa l'univers.
Son eau de lune coula sur la mienne, ma druse était toute mouillée par sa cosmologie intime et lorsque je m'en léchais les bords, le foutre se mélangeait au sel, la sueur de ses puissances macabres à mes propres forfaitures. Lorsqu'il finit par se relever, je me jetais au sol pour lécher ce qui restait de lui, je lapais, j'aspirais. Je bu autant que puisse boire l'enfant que j'étais, car, ne l'est-on pas lorsque l'on se surprend à se jouer des interdits les plus les plus insensément corrompus ?
Je n'avais jamais lu nulle part dans la littérature érotique qu'une telle chose puisse se faire, et a
fin de l'ajouter à ma collection des plaisirs, j'ai décidé de l'appeler, "le pastillage analo-pénien".

Je ne dis pas que cette pratique n'existait pas, je dis juste que je ne la connaissait pas, et que, ce n'est qu'en arpentant le grand livre de l'Amour et de la Baise que je fini par tomber dessus, par expérimenter et si mon plaisir fut à ce point intense, c'est aussi parce que mon petit oignon était déjà tout emporté par ses doigtages, par ses asseaux premiers et vengeurs.
C'était un tel plaisir, que j'ai voulu le partager avec vous ; vous, communauté des amours nombreuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
Publicité
POÉSIES HOMOSEXUELLES : Gay, Lesbienne, Trans, Bi
  • Blog de Poésies LGBT(PIQ+) ouvert aux poètes gays & poétesses connu-es, débutant-es ou anonymes, trans, putes, mais dans une dynamique homosexuelle. Donc si vous voulez partager un des-vôtres 01 42 59 79 36 poesies.queer@gmail.com Alain Cabello-Mosnier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 62 574
Pages
Archives
Publicité